Bis répétita : après son succès à la cérémonie du Ballon d’Or 2025, Ousmane Dembélé est à nouveau sacré meilleur joueur au monde lors des Trophées FIFA The Best 2025, ce 16 décembre 2025.
Une cérémonie qui a aussi couronné une nouvelle fois, Luis Enrique comme étant le meilleur coach au monde.
Présent à Doha pour disputer la finale intercontinentale contre Flamengo, Ousmane Dembélé a répondu présent dans la salle, saisissant l’occasion pour adresser une nouvelle fois sa reconnaissance à l’ensemble du staff parisien, mais aussi à la direction du club et à ses coéquipiers.

Une récompense qui vient couronner la saison XXL réalisée par le PSG, qui aura remporté tous les trophées possibles, autant collectifs qu’individuels, durant la saison 2024-2025.
Autre fait marquant à la cérémonie des Trophées FIFA The Best 2025, 6 joueurs parisiens ayant disputé la finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan, figurent parmi les onze meilleurs joueurs de la saison.
Il s’agit notamment de Donnarumma, sacré meilleur gardien, d’Achraf Hakimi, de Pacho, de Nuno Mendes, de Vitinha et d’Ousmane Dembélé.
Très peu fan des cérémonies de récompenses, Luis Enrique, pourtant sacré meilleur coach de l’année, a manqué à l’appel dans la salle.
Le technicien espagnol s’est fait représenter par son adjoint, Rafel Pol, simplement vêtu de l’ensemble du PSG, ayant probablement la tête à la finale intercontinentale qu’à la cérémonie de récompense.
Le PSG, clairement le meilleur club de la saison, se doit donc de défendre son titre face à Flamengo, ce 17 décembre, durant un match qui s’annonce épique.