La cérémonie de remise des trophées UNFP a vu Kylian Mbappé remporter une troisième fois le titre de meilleur joueur de la saison. Le Français a également accaparé toute l’attention en évoquant son avenir.
Mais après la remise du prix au joueur parisien, Adil Rami a également pris la parole. “Comme vous le savez, je n’ai pas de discours formaté. J’ai envie de rester naturel, pour qu’on prenne du plaisir”, a débuté l’ancien marseillais aujourd’hui à Troyes. Un début de discours qui n’augurait rien de bon…
“Bien évidemment, je ne suis pas un humoriste, donc ne vous attendez pas à ce que je raconte des carabistouilles. Messieurs les arbitres, vous aussi vous faites partie de la famille du football français”, a-t-il enchaîné avant d’évoquer son ex-compagne, Pamela Anderson.

“Enfin, je dirais plutôt comme une belle-mère, ou même une ex-belle-mère. Parfois une ex. Parce que contre Clermont, j’avais l’impression que c’était Pamela Anderson qui m’arbitrait.”
Une blague qui a jeté un froid sur le Pavillon Gabriel où se tenait la cérémonie. Les réactions des personnes présentes dans l’assistance valent le détour…