in

Trump explique pourquoi il ne porte pas de masque

Après que plusieurs employés de l’entourage de Donald Trump ont été testés positifs au coronavirus, celui-ci a ordonné au personnel de sa résidence de porter les masques. Cependant, il s’est présenté de nouveau avec le visage découvert devant le public.

Coronavirus : L’inventeur du gel hydroalcoolique est-il devenu riche ?

En répondant à la question d’une journaliste qui souhaitait savoir pourquoi il n’en porte pas, Donald Trump lui a fait part de la « certaine distance » que maintiennent ses employés.



« En ce qui me concerne, je me trouve très loin de tout le monde », a-t-il déclaré pendant la conférence de presse qui a eu lieu le 11 mai dans la roseraie de la résidence présidentielle.

« D’ailleurs, si vous regardez tous ces gens-là (le personnel de la Maison-Blanche), tout le monde porte un masque », a-t-il ajouté.

Emmanuel Macron et Donald Trump d’accord sur la nécessité de réformer l’OMS

Interrogé au sujet de plusieurs cas de contamination recensés parmi le personnel de la Maison-Blanche, Trump a affirmé néanmoins ne ressentir « aucune vulnérabilité », car chaque personne subit un test de dépistage avant d’arriver dans son bureau.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Game of Thrones : Sophie Turner enceinte de Joe Jonas, elle dévoile enfin son baby bump

Coronavirus : La Russie autorise l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19

Covid-19 : le Cameroun frôle la barre des 3000 cas confirmés