Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Tu as échangé et importé les âmes de jeunes hommes…”, Jay-Z face à de graves accusations

Crédit Photo : Paris Match

Facebook
Twitter
WhatsApp

Voilà plusieurs années que le rappeur Jay-Z est suspecté d’appartenir à une société secrète, qui aurait largement œuvré dans son ascension musical.

Sans confirmer ni démentir les rumeurs à son sujet, le mari de Beyoncé continue son bonhomme de chemin, devenant au fil des années, un entrepreneur plutôt qu’un simple rappeur.

Son nom est désormais connu dans le monde et son patrimoine ne cesse de croître, ce qui naturellement, lui permet d’occuper une place prestigieuse dans la société.

Ainsi, avec son statut actuel, Jay-Z influerait dans certaines décisions juridiques en son avantage aux USA.

C’est du moins ce que pense le père du chanteur Tory Lanez, dont le fils précité vient d’écoper d’une peine allant jusqu’à 22 ans d’emprisonnement pour avoir tiré sur son ex-compagne, la rappeuse Megan Thee Stallion.

Le père de Tory conteste évidemment le manque de preuves matérielles présentées au procès et a donc tenu à adresser un message virulent à Jay-Z.

“Je vais vous dire exactement ce que je ressens. J’ai quelques noms que je veux citer, tous les méchants du système de Roc Nation y compris toi, Jay-Z. Toi qui dis que tu viens de la rue, mais tu as échangé et importé les âmes de jeunes hommes et tu continues à le faire…“.

La véritable raison pour laquelle les proches de Tory sont énervés contre HOV est encore inconnue, mais Megan Thee est signée chez Roc Nation dont le patron est Jay-Z, d’où la décision de Lanez sénior de s’attaquer à tout le système.

@blvkpanda_

Le verdict n’a pas laissé le père de #torylanez silencieux, il a carrément eu des propos violent à l’encontre de #rocnation le label de #jayz et où est signée #megantheestallion ! #pourtoi #foryou #videoviral

♬ son original – BLvK Panda