''Tu as le droit d'être en colère..."; Emma Lohoues fait encore jaser la toile avec ce message
Crédit Photo : DoingBuzz

”Tu as le droit d’être en colère…”; Emma Lohoues fait encore jaser la toile avec ce message

La vie de star n’est pas chose aisée. Après avoir révélé être victime de jalousie venant de son entourage, Emma Lohoues revient à la charge avec un nouveau message.

En effet, la diva a ”beaucoup galéré” avant d’atteindre son niveau actuel. Dans une interview, elle a d’ailleurs confié s’être faite virer d’un casting, sans avoir prononcé un seul mot.

Aujourd’hui, Emma Lohoues envoie un message d’espoir à ses fans. Sachant qu’elle est devenue une source d’inspiration pour des millions de personnes, la star fait de son mieux pour leur livrer les secrets de sa réussite.

Dans une publication faite sur sa page Facebook, Emma Lohoues a envoyé un message à l’endroit de toutes les personnes qui sont désespérées par les vicissitudes de la vie.

”Tu as le droit d’être en colère. Tu as le droit d’être triste. Mais tu n’as pas le droit d’abandonner”, a-t-elle posté.

C’est un nouveau message qui a redonné du courage à ses nombreux fans.

Dans les commentaires, ces derniers l’ont remerciée de leur avoir redonné de l’espoir.

Aujourd’hui seulement, j’ai aimé ta publication plus que toutes les autres. Quelle que soit la situation, il ne faut jamais abandonner;

Merci infiniment. On dirait ce message est juste pour moi. Je demande un signe au Seigneur et bim ! Je tombe sur ça. Merci;

Avec ça, comment ne pas t’aimer ? Tu es si sage ! Merci pour tout”, on écrit les internautes

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Stars : “Si Emmanuel Adebayor avait pu le faire, ce joueur n’aurait pas eu beaucoup de chance”