Anaconda, un des animateurs de l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire Music TV, une chaîne de télévision ivoirienne, s’est fait une belle renommée pour les questions assez gênantes qu’il pose par moment à ses invités.
Recevant récemment le général Makosso Camille, Anaconda n’a pas dérogé à sa règle. Il a clairement fait savoir au roi de la marmaille qu’il a le même comportement que ces influenceuses appartenant au réseau de prostitution Dubaï Porta Potty.
« Tu as le même comportement que ces mangeuses de caca, on te voit jeter beaucoup d’argent sur ton lit, faire des vidéos avec beaucoup d’argent, tu vas aussi à l’extérieur, on ne voit pas ce que tu vas faire », a lancé l’animateur à la face de Makosso.

Face à cette question, le père de la marmaille a, dans un premier temps, menacé de gifler l’animateur en pleine émission, mais il va finir par serrer les colles de ce dernier à la suite d’une autre question assez dérangeante.
En effet, Anaconda a clairement signifié à Makosso qu’il n’est pas un défenseur de la Côte d’Ivoire comme il prétend l’être. « Est-ce que toi, tu défends la Côte d’Ivoire, tu es allé défendre le Cameroun contre la Côte d’Ivoire », a craché Anaconda qui a fini par mettre le général Makosso hors de lui-même.