Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Tu es une analphabète de troisième niveau” : Emmanuelle Keita répond à Lolo Beauté

Crédit photo : firstmagazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suite à l’affaire Vitale et Barthélémy Inabo, un autre buzz vient encore enflammer la toile. Il s’agit d’Emmanuelle Keïta qui a tenu à recadrer Lolo Beauté. En effet, cette dernière aurait cité le nom de la première comme exemple dans l’une de ses vidéos.

Ainsi, ce lundi 29 mars, lors d’un direct sur sa page Facebook, la business woman Emmanuelle Keïta s’en est prise violemment à Lolo Beauté, en ces termes :

Avec toi ça ne sera pas la justice, je vais te donner deux, trois petites raclées en direct. Si tu es fâchée on se croise quelque part je vais tirer tes membres qui ont du mal à grandir. On dirait un petit garçon qui a du mal à se développer.

Je ne suis pas ta copine, je ne veux pas de ton amitié, arrêtes de forcer. Tantôt tu me défends, tu espères que je vais te faire coucou Lolo. Je ne veux pas de ton amitié. Ta richesse est dans ta tête.

Moi non, je ne veux pas être riche dans ma tête, je veux être riche pour de vrai. Laisse-moi travailler, laisse-moi me concentrer et arrête de parler de mes activités. Tu n’as pas le droit de minimiser mon nom car je ne l’ai pas fait avec toi.

Tu n’as pas le droit de me rabaisser, de détruire mon nom. Ce que tu fais, ce n’est pas le business, ce n’est pas être une femme d’affaires. Il y a des entreprises qui ont des chiffres d’affaires affriolants, ils n’ont pas besoin de faire le buzz pour ça. Si c’est grâce aux buzz que tu vends tes produits c’est que tu n’as jamais eu de business plan, de stratégie marketing.

Ta stratégie marketing est uniquement basée sur le buzz alors laisse-moi te dire que tu es une analphabète de troisième niveau petite bipolaire. Laisse-moi te dire quelque chose, nous ne sommes pas dans un concours de “gâte gâte”.

Même quand je dois me gâter avec quelqu’un, c’est celui qui parle le même langage que moi. N’espère pas, quand tu vas faire des sorties je vais le faire aussi. Non, ce jeu-là je le joue avec les gens de mon niveau, des vraies femmes d’entreprise, qui connaissent la solidarité féminine, qui ont de la valeur.

C’est avec ce genre de personne que je peux jouer le jeu de “gâte gâte”. Je ne peux jamais jouer ce jeu-là avec une moins que rien comme toi. Tu es une pauvre d’esprit Lolo Beauté, car il faut être pauvre d’esprit pour dénigrer le travail des gens.

Il faut être une pauvre d’esprit pour ne pas avoir les moyens de s’acheter les vraies marques et porter du copier alors qu’on est une personnalité publique. Tu traites les enfants de sachet bleu, tu es une mal élevée Lolo Beauté, tu n’as pas reçu une bonne éducation. Ta bouche est plus visible que le reste de ton corps, fermes-la Lolo Beauté.

Après cette sortie médiatique sanglante d’Emmanuelle Keïta, Lolo Beauté ne tardera pas à répliquer.

Avec firstmagazine