Victime de plusieurs attaques de Booba, Gims a finalement décidé de répondre de la façon la plus cinglante qui soit après la suspension de son rival sur Instagram.
« Ça fait 5 ans que tu attends la réponse. Tu ne fais peur à personne, tu n’as jamais fait peur à qui que ce soit » commence-t-il à déclarer dans une story puis d’enchainer, « Tu ne veux pas me croiser, ce n’est pas vrai.
Tu es terrorisé, tu es en boule chez toi. Voilà ce qui se passe, tu es en boule chez toi. Tu ne partiras pas en Tupac, personne ne veut te tuer. Personne ne veut te faire (la peau), ce n’est pas vrai. Tu es KO ».
Le rappeur de la Sexion D’Assaut se lâche ensuite, « Tu n’as pas le mental. Ça se voit dans ton comportement. Ça se voit que t’es suivi par un médecin. Vous laissez pas duper par sa taille, les muscles tout ça, c’est KO. C’est que de la gonflette.
Un vrai psychologue, il va te dire que c’est une carapace. » poursuit-il avant d’ajouter, « Il comble un vide. Il n’est pas heureux ce gars et sa seule échappatoire, c’est ces formes de clashs. Ça suscite un intéressement chez lui. Ça veut dire qu’on le regarde. Voilà ce que tu es, tu es apeuré. Tu croupis dans un trou à rat. T’es un rat ».
Et pour couronner le tout, Gims n’a pas manqué de tacler Booba, en le traitant de m£rde : “Tu es une m£rde”, a-t-il déclaré.