”Tu mens”, Zaga Bambo fait une confidence sur le jour de la mort de DJ Arafat et se fait détruire

Cela fait trois ans que DJ Arafat a quitté ce monde. Celui qui a toujours été considéré comme le roi du Coupé Décalé a laissé une empreinte indélébile dans le milieu musical ivoirien et  en Afrique.

Il a tant marqué ses fans et ses pairs, que 3 ans après son départ, sa présence est toujours aussi forte. Zaga Bambo a d’ailleurs fait des confidences sur sa relation avec feu Ange Didier Houon dans l’émission « Crazy Morning » sur la radio « Nostalgie » à Abidjan.

Le chanteur togolais qui y était invité, est revenu sur les similitudes entre lui et DJ Arafat.

Selon ses propos, il est souvent considéré comme l’Arafat du Togo en raison de son style de vie et son côté “rebelle” semblable à celui du Daïshi : “Je suis l’artiste le plus détesté du système”.

Mais il ne s’est pas arrêté là. Dans la foulée, Zaga Bambo a révélé qu’il était présent le jour de la mort du Yorobo, tragiquement emporté par un accident de moto.

“Même le jour de sa mort, on était ensemble”, a-t-il lâché avant de préciser : “En fait, c’est le moment où on est vraiment devenu amis et j’ai commencé par faire la réconciliation entre lui et Bebi, c’est en ce moment qu’il est mort”.

Une sortie qui n’a pas été du goût d’Ariel Sheney. Le chanteur ivoirien n’a pas attendu longtemps pour le faire savoir. C’est à travers un mordant : “Tu mens très mal jeune homme”, qu’il a mis en doute les propos de Zaga Bambo, provoquant une polémique sur les réseaux sociaux.

Similaires