Lionel Messi : son ancien coéquipier cité dans un scandale d'infidélité
Crédit Photo : Eurosport

“Tu n’as pas honte ?…”, un ancien joueur du Real Madrid s’en prend à Messi

Depuis le mercredi 24 novembre suite à la défaite du Paris Saint-Germain contre Manchester City en Ligue des champions, le trio “MNM” est cible de critiques .

 Le club de la capitale s’est incliné à l’Etihad Stadium et va terminer quoi qu’il arrive deuxième de son groupe derrière le champion d’Angleterre en titre.

Sauf qu’au delà du résultat face à Manchester City, c’est la manière qui interroge et notamment la prestation du trio offensif du PSG.

Arrivé fraîchement au PSG, Lionel Messi n’est pas épargné par les critiques depuis quelques semaines. Son état de forme et sa période de disette en Ligue 1 ont engendré des critiques à l’encontre de l’Argentin.

Si Lionel Messi a ouvert son compteur en championnat le week-end dernier face à Nantes, pour certains, il n’est que le fantôme de lui même cette saison. Et c’est l’opinion de Rafael Van der Vaart. Le Néerlandais a chargé Lionel Messi et son implication sur le terrain, des propos relayés par Marca.

“Cela me rend triste. C’est une question de désir. Est-ce que Messi le veut ou pas ? Quand on le compare à Cristiano Ronaldo, l’un se bat pour amener son équipe au niveau supérieur – et l’autre non. Messi marche de temps en temps. Je le regarde et je me dis : “Tu n’as pas honte ?” .

Je commence à m’énerver contre Messi. Ça a déjà un peu commencé avec Ronald Koeman (à Barcelone). C’était en fait un refus de travailler, ce n’est pas normal pour un tel joueur. Et c’est dommage, car un joueur comme lui ne renaîtra jamais”, a analysé l’ancien meneur de jeu du Real Madrid.