Anciens coéquipiers au Real Madrid, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont désormais rivaux en Saudi Pro League. Les deux joueurs ont une nouvelle fois eu l’occasion de s’affronter le 28 octobre 2025, dans le cadre du huitième de finale de la Coupe du Roi des champions, entre Al Nassr et Al-Ittihad.
Un match remporté par Al-Ittihad sur le score de 2-1, grâce notamment à un but de sa star et capitaine, Karim Benzema.
Une victoire qui marque la fin de l’aventure d’Al Nassr en Coupe du Roi des champions, alors que Cristiano Ronaldo attend toujours de remporter son premier trophée avec les Jaune et Bleu qu’il a rejoint depuis 4 ans.

Au lendemain de cette confrontation, Karim Benzema a rejoint son compte, relayant en story sur son compte Instagram, une publication perçue comme étant une pique adressée à Cristiano Ronaldo.
En effet, l’ancien international français a partagé une photo de lui sur laquelle apparaît aussi de dos, Cristiano Ronaldo, ajoutant en description du cliché, le titre de Gims « Inédit Basquiat« .
Un morceau bien choisi par KB9, probablement pour les lyrics : « Les hauts, les bas, les routes de la vérité. Tu ne fuiras pas. Sans dire un mot, j’ai encaissé. Sans dire un mot, j’ai pris des coups ».
Réputé pour ses messages énigmatiques, KB9 aurait ainsi bien pu par ce morceau, rappeler son parcours particulièrement atypique à Cristiano Ronaldo.
Au début de la rencontre entre Al Nassr et Al-Ittihad, les deux joueurs ont d’ailleurs échangé une poignée de main froide, témoignant d’une éventuelle tension.
Les deux joueurs sont aussi dits en froid par différentes sources, alors que KB9 a toujours assuré que son ancien coéquipier au Real Madrid, CR7, ne l’a presque jamais félicité pour son Ballon d’Or remporté en 2022.
De quoi confirmer une éventuelle inimitié que se voueraient les deux joueurs, autrefois très proches, du moins, sur le terrain.