Benzema pouvait s’y attendre. Son dernier post Instagram à un moment pareil ne pouvait pas passer inaperçu. Et il ne devrait pas se jouer les étonnés face aux réactions que cela a généré.
Dans la journée du 16 décembre, il avait légendé une de ses photos selfies sur Instagram de façon toute simple, mais traduite depuis un moment comme une réponse subtile aux spéculations dont il est victime.
En effet, depuis quelques jours, l’attaquant est cité par plusieurs médias, d’être attendu au Qatar pour disputer avec la France, la finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine.
Alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes, Karim Benzema avait tenu à s’exprimer sur le sujet.
C’est du moins ce qu’ont compris de nombreuses personnes après que KB9 a posté : “ça ne m’intéresse pas” sur Instagram.
Un post jugé comme énigmatique et qui suscite la colère de nombreux fans des Bleus qui se sont acharnés sur Benzema dans les commentaires.
Mais pas que. L’attaquant a été aussi la cible de critiques sur TikTok où de nombreux internautes ont pointé du doigt son arrogance.
“Ce mec, depuis qu’il a gagné le Ballon d’Or, il pense qu’il est Messi. Tu n’es pas Leo Messi…“, s’est accordé à tonner un internaute dont la vidéo est à suivre ci-dessous.
@pulgaa78 Trop bizarre ce mec #benzema #deschamps #francefootball #giroud #fff #worldcup2022 #worldcup #coupedumonde2022 #coupedumonde #foot #football #pourtoi finale #finalcdm #final #finalworldcup #worldcupfinal #franceargentine #argentinafrance