Booba : ''C'est un gros fils de tchoin... fais attention si tu ne veux pas être boycotté en...", le Duc reçoit une mise en garde
Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

« Tu nous sers à quoi ? » : Booba dézingue Stromae

Il n’y a aucun doute. S’il devait y avoir une couronne pour le roi du clash, Booba serait certainement en haut de la liste, comme le remarque si bien Voici. Il faut dire que le rappeur nous a habitués à ne jamais mâcher ses mots.

Toujours à l’affût de l’actualité, le DUC a eu vent de la prestation remarquée de Stromae au JT de TF1 la semaine dernière. Le Belge a profité de son intervention pour présenter son nouveau titre qui s’est avéré devenir… un clip.

“Je ne suis pas tout seul à être tout seul, ça fait déjà ça de moins dans la tête” a-t-il déclaré avant que la chanson baptisée L’enfer ne commence. D’ailleurs, ce happening est loin d’être passé inaperçu puisque cela a complètement retourné la Toile.

Il y a quelques années, Stromae a collaboré avec Gims et Orelsan. C’est d’ailleurs, une photo du trio que Booba a choisi d’utiliser pour s’en prendre à l’interprète de Formidable mais également à ses acolytes.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur n’y est pas allé avec des pincettes puisqu’il a balancé: “Trois grosses m*rdes et l’autre, il revient gonflé au Xanax sur TF1. Il nous parle de sa dépression mais frérot le monde entier est en train d’couler on s’en bat les coui*les de ta vie tu nous sers à quoi on t’a pas attendu pour déprimer nous on a plus aucune liberté vas prendre tes cachetons et reste au lit!!! Ah jpp excusez-moi “, a-t-il écrit accompagné du hashtag “#LPNJF ” représentant son célèbre dicton : “la piraterie n’est jamais finie”.

Un message plutôt violent ! Pour le moment, aucun des principaux concernés ne s’est exprimé à ce sujet.

Plus d'articles
Togo / Ceet : perturbation à Lomé et ses environs ; le programme