“Tu vas lire l’heure !”; les Ivoiriens donnent un avertissement à Gims pour cette raison (photos)

Partager l'article sur :

Si Dadju a réussi à se faire aimer par les Ivoiriens, ce n’est pas le cas pour son grand frère Gims. Les Ivoiriens lui ont donné un avertissement, alors que sa venue était annoncée.

En effet, le rappeur français a été annoncé pour deux géants concerts en Côte d’Ivoire. Le premier se tiendra le 25 et le deuxième, le 26 à Babi.

Malheureusement, sa venue qui devrait être source de joie pour ses fans, est finalement devenue un sujet de discorde. Pour cause, Debordo Leekunfa avait également annoncé son concert pour le 25 décembre.

Lorsque les dates du concert de Gims ont été annoncées, les Ivoiriens ont manifesté leur indignation, affirmant que les promoteurs de ce concert ont pour objectif le boycott de celui de Debordo Leekunfa. Rappelons que l’artiste s’est plusieurs fois insurgé contre les concerts des artistes étrangers dans son pays.

Pour les Ivoiriens, le choix est clair. Même s’ils aiment bien Gims, le patriotisme est plus important. Ils ont affirmé qu’ils se rendront bel et bien au concert de Debordo Leekunfa.

Voici quelques unes de leurs réactions :