La situation de Chelsea est extrêmement compliquée actuellement avec le traitement réservé à son propriétaire du fait de sa proximité avec le président russe Vladimir Poutine.
Interdit de recrutement, de vente de billets ou encore d’autres activités commerciales, les joueurs du club ne savent plus actuellement ce que le sort leur réserve à la fin de la saison.
L’équipe dirigée par l’Allemand Thomas Tüchel se déplace à Lille cette semaine pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Les journalistes n’ont pas hésité à poser la question au coach de savoir comment est l’ambiance au sein de son groupe et surtout par quel moyen vont-ils arriver en France.
Thomas Tüchel a préféré ironiser sur la situation : “Selon les dernières informations que j’ai reçues, on a un avion. Sinon, on ira en train, sinon, en bus et sinon, je conduirai un minibus”.
Tuchel sur le déplacement à Lille, mercredi :
« Selon les dernières informations que j’ai reçues, on a un avion. Si non, on ira en train, si non, en bus et si non, je conduirai un minibus » 😅 pic.twitter.com/vvHlIC5eVY
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 13, 2022