in ,

Turquie : Adébayor n’aura (finalement) pas de trophée avec le Basaksehir

Depuis ce vendredi soir, c’est désormais officiel et les Aslanlar n’ont même pas eu besoin de jouer pour être couronnés. En déplacement sur la pelouse de SivassporGalatasaray a vu Basaksehir partager les points à domicile contre Alanyaspor (1 – 1). 

Tout avait bien commencé pour le club d’Istanbul avec une ouverture du score précoce suite à un csc de Ceylan (6e min). Seulement l’égalisation dans la foulée de Junior Fernandes est venue doucher les espoirs de Basaksehir. 

Lire aussi: Le Togolais Djené Dakonam absent dans l’équipe type africaine de la saison

Avec 67 points, les coéquipiers d’Emmanuel Adébayor laissent donc l’opportunité à « Gala » de finir à la tête de la super Lig. Le club de Kostas Mitroglou a tout simplement été intouchable durant la deuxième partie de saison en finissant invaincu. 

Il faut remonter au 2 décembre dernier et le derby contre Besiktas (1 – 0) pour trouver trace d’une défaite en Super Lïg. Les Rouge et Or conservent donc leur titre après une lutte acharnée et s’offre un deuxième trophée cette saison après la Coupe de Turquie remportée face à l’Akhisar Belediyespor (1 – 3) le 15 mai dernier.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box
PSG, Cavani, Manchester United, blessure,

Ligue 1 : le PSG termine sa saison sur une défaite

Togo-les Toofan ont leur hymne pour la CAN Egypte 2019

Togo : les Toofan annoncent leur hymne pour la CAN Egypte 2019