Turquie : Un enfant de 3 ans sorti vivant des décombres d’un immeuble de 8 étages (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Près de 65 heures après le violent tremblement de terre qui a frappé la mer Egée, une fillette de 3 ans a été découverte vivante sous les décombres, a indiqué le lundi 1er novembre, la Protection civile sur Twitter.

La petite s’est retrouvée prisonnière des ruines de l’immeuble qu’elle occupait avec sa famille et qui s’est complètement effondré le vendredi dernier. La mère ainsi que les 3 frères et sœurs de l’enfant avaient déjà été extraits vivants des décombres le lendemain de la secousse.

Un garçon de 7 ans est par contre décédé tandis que plusieurs habitants de l’immeuble ont été emmenés à l’hôpital. Une jeune fille de 14 ans a en outre été retrouvée vivante et conduite à l’hôpital plus tôt dans la journée.

Le séisme a coûté la vie à plus de 80 personnes. La plupart des victimes ont été recensées à Izmir en Turquie mais deux personnes sont également mortes sur l’île grecque de Samos.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp