in ,

Tiwa Savage : la star s’attaque à la mère de Beyonce

La star Tiwa Savage, qui a déjà des relations tendues avec sa propre mère, vient de prendre à partie la mère de Beyonce après une publication sur les réseaux sociaux.

En effet, Tiwa Savage avait critiqué Beyoncé pour n’avoir pas vite pris position dans l’affaire des violences policières au Nigéria, les choses ont pris une autre tournure. La mère de l’artiste américaine avait pris la parole sur twitter pour répondre à la star nigériane en lui rappelant que Beyoncé n’était pas une responsable politique du Nigeria.

Tiwa Savage avait même été critiquée par certains de ses compatriotes qui lui reprochaient de rechercher une validation venant des Etats-Unis.

« Je prie tous les jours pour le Nigeria et tous les pays où les personnes sont maltraitées et assassinées pour la couleur de notre peau !!! Je ferais n’importe quoi pour aider mais arrêtez avec les abus et arrêtez d’essayer de faire d’elle (Beyoncé) votre porte-parole », avait affirmé la mère de Beyoncé, Tina Knowles.

Tiwa Savage a finalement répondu à la pique de Tina Knowles. Reprenant un tweet qui parlait de l’affaire, elle a posté un commentaire laconique, mais clair : “Nous avons tous des mères o“.

Avec LaNouvelleTribune




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Premier League : Adama Traoré révèle les secrets de sa vitesse

Vatican : le Pape va créer 13 nouveaux cardinaux