Tyrese Gibson : l’acteur s’en prend à son ex-femme Samantha pour cette raison

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

L’acteur Tyrese Gibson n’a pas gardé une bonne image de son ex-femme Samantha Lee. Il a fait une nouvelle sortie pour la traiter de menteuse

Dans sa story Instagram, l’acteur a partagé une vidéo d’une femme qui trébuche et tombe sur une pente. Dans la légende, il a écrit : « Samantha pensait vraiment qu’elle avait réussi… Dieu n’aime pas la laideur… »

Il l’a ensuite accusée d’avoir menti au tribunal pendant leur procédure de divorce et d’avoir prolongé leur divorce de deux ans. . Il a poursuivi : « 15 mensonges flagrants sous peine de parjure. Traînez mon nom et ma réputation dans la boue et traînez un divorce inattendu en 2 ans. »

Tyrese et Samantha se sont séparés en 2020 après 4 ans de mariage. Ils ont eu une fille ensemble. Tyrese sort actuellement avec Zelie Timothy.

Bien que leur relation ait récemment été secouée par une crise et qu’ils se soient appelés sur les réseaux sociaux, il semble qu’ils soient de nouveau ensemble.

Après avoir appelé Samantha ce vendredi 16 septembre, l’acteur de Fast & Furious a partagé une vidéo de deux plantes en forme de quelqu’un tenant fermement quelque chose. « Je t’aime tellement. Ne me laisse jamais partir @zelietimothy », a-t-il écrit dans la légende.

2021 © L-FRII MEDIA