Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tyrese Gibson : son divorce s’annonce compliqué

Facebook
Twitter
WhatsApp

La semaine dernière, la star de Fast and Furious a annoncé sa séparation de Samantha Lee Gibson via Instagram, révélant qu’il était reconnaissant pour les « 5 années de magie » qu’ils ont partagées ensemble.

Les documents judiciaires révèlent que son épouse a en fait mis fin à leur mariage en septembre dernier, puis a accusé Tyrese d’avoir changé les serrures de leur maison en Georgie plusieurs semaines auparavant, l’empêchant d’entrer avec leur fille de deux ans Soraya. Elle a ensuite affirmé qu’il lui avait coupé les vivres, mais Tyrese Gibson s’est défendu, insistant sur le fait que ces accusations n’étaient pas fondées.

Dans des documents juridiques obtenus par TMZ, l’acteur de 42 ans conteste également la demande de sa femme d’obtenir 20.000 dollars par mois de pension alimentaire pour élever leur enfant, arguant que ce montant est « déraisonnablement élevé ». Il détaille par ailleurs la dispute qui a conduit à leur séparation, révélant qu’ils se sont affrontés après son retour de tournage à la fin du mois d’août, et que pendant la conversation animée de trois heures, Samantha Lee Gibson a menacé d’appeler la police.

Tyrese Gibson explique qu’il a décidé de sortir de la maison pour éviter une confrontation avec les officiers, citant des craintes pour sa sécurité après « de multiples incidents publics impliquant des brutalités policières et des meurtres à motivation raciale d’Afro-Américains non armés ».

Il s’agissait du deuxième mariage de Tyrese Gibson. Il était auparavant marié à Norma Mitchell, la mère de sa fille de 13 ans, Shayla.

Avec COVER MEDIA