Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tyson Fury descend Anthony Joshua : “Cette saucisse (Joshua) n’a jamais combattu quelqu’un qui va le battre”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tyson Fury a une nouvelle fois affirmé que Deontay Wilder est un meilleur prétendant au titre de poids lourd qu’Anthony Joshua, et estime qu’il est plus combatif. Fury et Wilder ont eu une fameuse trilogie de combats entre 2018 et 2021, le Britannique en ayant remporté deux par KO et ayant fait match nul lors du premier.

Leur accord initial est intervenu après que Wilder n’a pas réussi à conclure un accord pour affronter Joshua, avec des rapports variables de part et d’autre sur la raison pour laquelle le super-combat ne s’est pas produit.

Aujourd’hui, alors que Fury et Wilder se sont affrontés trois fois et que Joshua n’a affronté aucun des deux champions du monde, le détenteur du titre WBC a affirmé que son rival refusait d’affronter des adversaires contre lesquels il serait un outsider. Joshua a perdu trois fois dans sa carrière, deux fois contre Oleksandr Usyk et une fois contre Andy Ruiz Jr, mais il n’est entré qu’une seule fois dans un combat en tant qu’outsider.

“Deontay Wilder m’a traîné devant un putain de tribunal pour obtenir le combat. Puis cette autre grosse saucisse [Joshua], il a eu un contrat et ne l’a pas signé. Un homme a risqué de perdre des millions pour faire le combat, et un homme fuit des millions. Des hommes complètement différents. Et d’ailleurs, en coulisses, jusqu’à récemment, ils essayaient encore de contacter Wilder alors qu’ils essayaient de faire des négociations avec moi.

Donc, ils sont tous dehors dans le froid, là où ils doivent être, sortez d’ici, zéro titre mondial, zéro ceinture, la route vers l’indiscutable est terminée, dosser ! Il n’a jamais combattu quelqu’un qui va le battre. Je vais vous dire ce qu’ils ne peuvent pas faire d’autre, ces fous du contrôle. Ils ne peuvent pas aller sur le spectacle de quelqu’un d’autre parce que leur ego est trop grand. Ce n’était pas Joshua-Fury parce que Fury n’a pas trois défaites.

C’était Fury-Joshua, et c’était mon spectacle à moi. Ils n’ont pas l’intention de se présenter avec leur gros ego, de jouer le jeu et d’être l’adversaire. Ils ne le feraient pas pour 50 millions de dollars pour que Wilder aille en Amérique et combatte Wilder dans un spectacle Wilder vs Joshua.

Deontay et moi avons prouvé, bien que nous ne nous aimions pas et que nous n’ayons pas d’amour perdu, et il m’a accusé d’un million de conneries – la seule chose que je peux dire à propos de Deontay, c’est que cet homme a des couilles”, a déclaré Fury.