Tyson Fury a de nouveau repris les négociations avec Anthony Joshua pour une confrontation massive entre les poids lourds de la boxe britannique.
“Si tu es un homme, tu vas signer”, a-t-il déclaré afin d’inciter son adversaire.
Fury, champion en titre des poids lourds WBC et Lineal, a appelé Joshua pour un combat.
Après la 2e défaite d’Anthony Joshua face à Oleksandr Usyk en Arabie Saoudite, Fury était impatient de faire enfin un combat que les fans de boxe britanniques ont réclamé ces 7 dernières années.
Une proposition de contrat a été envoyée par Frank Warren, le manager de Fury, à Joshua et à son équipe juridique.
Le décès du monarque britannique, la reine Elizabeth II, a interrompu les négociations entre les deux parties et Fury a finalement déclaré que le combat était annulé.
Malgré la déclaration de Fury, son équipe dirigée par Warren a continué à régler les détails avec Eddie Hearn et Matchroom boxing.
Le Gypsy King, comme on appelle Fury, a maintenant donné son autorisation pour reprendre les négociations avec l’équipe de Joshua.
Fury a publié un clip vidéo sur ses poignées officielles de réseaux sociaux, expliquant son processus de pensée et disant à son équipe de mettre fin aux négociations précédemment.
Dans la vidéo, Fury a déclaré que tout a maintenant été convenu entre les partenaires diffuseurs ESPN, BT Sport et DAZN.