Avant son match contre Dillian Whyte, le champion poids lourd WBC Tyson Fury s’est exprimé sur la défense de son titre, prévue le mois prochain.
Le Gypsy King a récemment fait une déclaration ridicule concernant son succès dans le sport.
Tyson Fury a affirmé que la masturbation lui donne la puissance nécessaire dans les mains pour assommer son adversaire en « se chargeant en testostérone ».

« Je mets la plupart de mes succès sur le compte de la masturbation 7 fois par jour. Il faut que le sang continue de circuler, bébé ; la seule chose que j’ai chargée, c’est de la testostérone, à cause de toutes les relations sexuelles que j’ai eues au fil des ans », a-t-il déclaré.
« Main droite et main gauche en fonction de ce que je ressens », a déclaré Fury à l’émission de Pat McAfee.
Ce n’est pas la première fois que la star affirme que le fait de baiser régulièrement l’aide dans son métier. Avant la deuxième rencontre avec Deontay Wilder en 2020, il a partagé un sentiment similaire.
« Je fais beaucoup de choses que je ne faisais pas avant. Je mange cinq ou six repas par jour, je bois huit litres d’eau », a-t-il déclaré. « Si ça peut me donner un avantage, je suis prêt à l’essayer. Je me masturbe sept fois par jour, pour maintenir ma testostérone à flot ».
On peut dire que la trilogie Fury vs Wilder a sans aucun doute porté le Gypsy King au rang de légende du sport.
Cependant, son prochain adversaire, Whyte, attend depuis des années une nouvelle chance de remporter le titre.