Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

UAE Pro League : Laba Fo-doh sous le coup d’une nouvelle sanction

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’attaquant Kodjo Laba va devoir passer encore une fois à la caisse pour avoir rendu hommage à son idole, Fernando Torres. En effet, en septembre 2019, le joueur avait été sanctionné pour un hommage rendu à son défunt père en brandissant un t-shirt sur lequel on pouvait voir la photo de son père décédé avec la mention « RIP Papa ».

Passage du Franc CFA à l’ECO :les révélations de Dominique Strauss-Kahn

Cette fois-ci, Laba Fo-doh a soulevé son maillot pour exhiber un autre T-Shirt sur lequel on pouvait voir un hommage à son idole de toujours, Fernando Torres. Ceci, lorsqu’il a inscrit son 18ème but de la saison le jeudi 5 mars dernier face à la formation d’Al Fujairah.

Il faut croire que le geste de l’attaquant togolais n’a pas plu au comité de discipline de la fédération des Emirats. Réuni, le comité a pris la décision de « suspendre Laba Kodjo joueur d’al-Ain pour un match et lui a infligé une amende de 2000 dirhams pour sa célébration », à en croire les médias locaux.

Juventus : Cristiano Ronaldo a encore marqué ce mercredi (Vidéo)

Ainsi pour non respect des règles établies aux émirats sur le sujet, l’attaquant d’Al Ain va donc payer près de 314 000 FCFA.