UAE Pro League : Laba Fo-doh sous le coup d’une nouvelle sanction

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’attaquant Kodjo Laba va devoir passer encore une fois à la caisse pour avoir rendu hommage à son idole, Fernando Torres. En effet, en septembre 2019, le joueur avait été sanctionné pour un hommage rendu à son défunt père en brandissant un t-shirt sur lequel on pouvait voir la photo de son père décédé avec la mention « RIP Papa ».

Passage du Franc CFA à l’ECO :les révélations de Dominique Strauss-Kahn

Cette fois-ci, Laba Fo-doh a soulevé son maillot pour exhiber un autre T-Shirt sur lequel on pouvait voir un hommage à son idole de toujours, Fernando Torres. Ceci, lorsqu’il a inscrit son 18ème but de la saison le jeudi 5 mars dernier face à la formation d’Al Fujairah.

Il faut croire que le geste de l’attaquant togolais n’a pas plu au comité de discipline de la fédération des Emirats. Réuni, le comité a pris la décision de « suspendre Laba Kodjo joueur d’al-Ain pour un match et lui a infligé une amende de 2000 dirhams pour sa célébration », à en croire les médias locaux.

Juventus : Cristiano Ronaldo a encore marqué ce mercredi (Vidéo)

Ainsi pour non respect des règles établies aux émirats sur le sujet, l’attaquant d’Al Ain va donc payer près de 314 000 FCFA.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp