UEFA Champions League : mauvaise nouvelle pour Pep Guardiola ; l’entraîneur privé de deux joueurs de taille

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

À quelques heures du match d’ouverture de la Champions League, les fans de Manchester City ont reçu une mauvaise nouvelle. Deux grands joueurs ne disputeront pas ce match important.

Ce mardi 6 septembre, Manchester City se déplace en Andalousie pour affronter le FC Séville, dans le cadre de la première journée de la ligue des champions. Et comme à l’accoutumée, le club fait partie des favoris de cette compétition.

Bien évidemment, avant de réussir à remporter le trophée, il faudra que les Sky Blues sachant bien jouer leur carte lors de la phase des foules. Mais étonnement, deux importants soldats ont manqué à l’appel.

Il s’agit du défenseur central John Stones et Kyle Walker. En effet, aucun des deux joueurs n’a été inclus, en raison des problèmes de santé.

L’arrière droit Kyle Walker est encore un peu court suite à un pépin physique survenu contre Aston Vila le week-end dernier, tandis que le défenseur central John Stones souffre d’une blessure musculaire contractée hier à l’entraînement.

2021 © L-FRII MEDIA