UFC : Conor McGregor va toucher plus de 85 milliards de FCFA

Bientôt, la star de l’UFC Conor McGregor, devrait toucher une grosse somme d’argent de plus de 130 millions d’euros (plus de 85 milliards de FCFA). Mais cela n’a rien à voir avec ses combats de MMA à l’UFC, selon Cnews.

Après un retour manqué contre Dustin Poirier à l’UFC 257 en janvier, Conor n’a pas tout perdu. L’Irlandais de 32 ans va en effet toucher le jackpot prochainement grâce à sa marque de whisky.

Nommée Proprer Twelve, du nom de son quartier de Dublin, Conor McGregor l’avait fondée en 2018 et a rapidement connu un incroyable succès. Et d’après des informations révélées par l’Irish Mirror, sa marque devrait être rachetée en totalité par Becle (marque de tequila), qui détient déjà 49% depuis 2020.

Ainsi, la star de l’UFC devrait toucher, avec son manager Audie Attar, la somme de 112 millions de livres (plus de 85 milliards de FCFA).

Classé parmi les sportifs les mieux payés de la planète, Conor McGregor va donc continuer de grimper au classement. Et si prochainement, il se remet à gagner dans les octogones de l’UFC, « The Notorious », qui n’a gagné qu’un combat depuis 2016, sera vraiment au top.

Avec Cnews.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le PSG prépare son offensive finale pour Mbappé