Début d’année horrible pour la famille Kougang. Leur garçon de 13 ans a été dramatiquement soustrait à la vie après une agression perpétrée par un inconnu dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dans la ville de Bafoussam au Cameroun.
Selon les informations, le jeune Kougang Ange Vanel, élève en classe de 4e, a été tué alors qu’il célébrait de vives voix l’avènement de la nouvelle année.
A en croire Camer, le présumé assassin reprochait au gamin de dégager des nuisances sonores pendant qu’il passait dans des résidences de son quartier pour souhaiter la bonne année aux différents habitants du quartier Koptchou, par ailleurs son lieu de résidence.
La dépouille du jeune adolescent a été placée à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes du chef-lieu de la région de l’ouest afin de cueillir le commanditaire de l’acte mortel.