Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Un adolescent de 14 ans arrêté par la police à cause de Cristiano Ronaldo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Akhmadi Yerzhanov, un fan de Cristiano Ronaldo, a été enfermé après avoir fait irruption sur le terrain lors du match qui opposait Juventus à Tottenham dans le cadre de l’International Champions Cup, à Singapour.

Un adolescent de 14 ans arrêté par la police à cause de Cristiano Ronaldo
Ronaldo et kazakh

L’adolescent de 14 ans originaire du Kazakhstan risque une lourde amende pour avoir enfreint les lois strictes de Singapour après avoir fait irruption sur le stade pour voir Ronaldo qui était assis sur le banc de la Juventus, rapporte The Sun.

Lire aussi Drame : des orpailleurs clandestins enterrés vivant en Côte d’Ivoire

Akhmadi était présent avec son père à la tribune lorsque trois minutes avant la fin du match, il a sauté par-dessus la clôture et a couru vers la star portugaise.

Il a pris son selfie de rêve avec Ronaldo, et a reçu un « high-five » de sa part. « J’ai dit à Cristiano que j’étais son fan et que je venais du Kazakhstan. Il m’a dit qu’il avait visité mon pays. Il m’a souhaité bonne chance et m’a offert de l’eau », a-t-il confié aux journalistes.

Akhmadi et son père ont été arrêtés par la police pour invasion de terrain après le match et ont été informés qu’ils risquent une lourde amende.

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Kazakh, Aibek Smadiyarov a confirmé leur arrestation.

Lire aussi RDC : accord sur un gouvernement conclu entre pro-Tshisekedi et pro-Kabila

 « Un adolescent kazakh et son père ont été emmenés au poste de police local. Compte tenu des lois très strictes en vigueur à Singapour, l’enfant risque une amende. Le consul s’est immédiatement rendu au poste de police et a fourni à nos citoyens des services consulaires, y compris un traducteur, car le détenu et son père ne parlent pas bien anglais. L’affaire avait déjà été transférée au bureau du procureur, mais ils s’en sont tirés avec un simple avertissement après l’intervention de leur consulat. Le garçon a eu la chance d’échapper à une sévère punition. Il est important pour tout le monde de ne pas violer les règles des Etats étrangers », a déclaré Smadiyarov aux médias kazakhs.

Avec The sun