in ,

Un avion s’écrase sur une rue animée, au milieu des voitures et près d’un piéton (vidéo)

Une vidéo, filmée par une caméra de surveillance et montrant un avion ultraléger Kolb Flyer SS qui tombe au milieu d’une rue animée et évite de justesse un piéton et quatre voitures, a été publiée sur les réseaux sociaux.

Vietnam : une nouvelle version du coronavirus plus agressive qu’auparavant, détectée

​Après sa chute, l’avion heurte un mur, se brise en plusieurs morceaux, mais le cockpit reste presque intact, montre la vidéo. Une femme qui marchait au bord de la rue se retourne et voit la scène. Ensuite, un homme est soigné par des médecins non loin de l’avion.

Selon le Portal da Cidade de Brusque, l’accident, qui aurait été provoqué par une panne de moteur, a eu lieu sur la Rua José Julio Schumacher de la ville brésilienne de Guabiruba samedi 25 juillet, vers 10h30. L’hélice et le moteur de l’avion ont été complètement détruits.

Kenya : un hélicoptère de la police s’écrase dans l’est du pays (photo)

Le pilote, Fabio Reis, 35 ans, et son passager, Alessandro Cunhago, 33 ans, ont pu quitter l’appareil eux-mêmes. Le pilote souffrirait de côtes fracturées et de saignements internes. Son passager, un homme d’affaires qui aurait voulu tester l’avion avant de l’acheter, aurait la mâchoire cassée. Ils ont été conduits à l’hôpital Azambuja, leur état est stable, d’après le Portal da Cidade Brusque.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La date de présentation officielle de l’iPhone 12 dévoilée

Football : fin de carrière confirmée du Togolais Serge Akakpo