Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un “bébé” en cours… Selena Gomez fait une grande annonce surprise

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selena Gomez a fait sensation sur le tapis rouge à Los Angeles le lundi 27 juin 2022 !

La belle jeune femme est à l’affiche de la 2ème saison de la série “Only Murders in The Building” diffusée sur Netflix.

Celle qui participait à la promotion de cette nouvelle saison, n’a pas manqué de séduire les fans, tant elle resplendissait dans sa tenue.

Mais ce n’est pas tout. L’ex de Justin Bieber a fait une belle surprise au mélomane en répondant à une question que tout le monde se pose.

Nouvel album

Eh oui, celle qui a suscité beaucoup d’admiration en invitant les hommes à soutenir les femmes pour renverser la décision de la cour suprême américaine sur le droit à l’avortement, se prépare à leur présenter un nouvel album. Pour rappel, le dernier, Revelación, remonte à mars 2022.

“Oui. Je suis actuellement en train de travailler en studio. Je suis très impatiente”, a-t-elle confié à  Entertainment Tonight

Si la nouvelle a de quoi réjouir les fans, ils devront vraiment prendre leur mal en patience avant de pouvoir découvrir le nouveau “bébé” de l’artiste !