in

Un briquet, de l’essence et une vidéo TikTok : un enfant se brûle en voulant imiter les réseaux sociaux (photo)

Un enfant de neuf ans qui voulait reproduire une expérience vue dans une vidéo sur TikTok s’est accidentellement immolé par le feu. 

France : il met le feu à du papier toilette et déclenche un incendie de 8 hectares

Le drame s’est déroulé à Nijni Taguil, dans l’Oural. Comme le rapporte un communiqué du ministère des Situations d’urgence russe, le petit garçon a réalisé l’expérience dans le jardin de sa maison. Il a voulu mettre le feu à de l’essence coulant d’un bidon, comme le montrait une vidéo postée sur l’application chinoise. Malheureusement, alors qu’il essayait d’enflammer le liquide, l’opération lui a échappé. 

En effet, contrairement à l’auteur de la vidéo qui a fait son tour en prenant soin de garder un extincteur à ses côtés l’enfant ne l’a pas fait. 

Céline Dion à ses 20 ans : sourcils ultrafins et make-up des années 90 (vidéo)

D’après Sputnik, le liquide brûlant c’est renversé sur ses pieds, enflammant ses pantoufles puis son pantalon. Le pyromane a cependant eu la présence d’esprit d’enlever ses chaussures et de courir vers un bassin rempli d’eau, situé dans la cour. Ses parents ont alerté les secours et l’enfant a été transféré à l’hôpital.

Sept enfants sont déjà morts dans des incendies dans cette région, et dix-neuf autres ont été blessés depuis le début de l’année.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Programme de bourses d’excellence de la confédération suisse pour étudiants étrangers

Programme de bourses d’excellence de la confédération suisse pour étudiants étrangers

Canada : des champignons hallucinogènes  bientôt dans les hôpitaux ?