Un câble USB coincé dans le pénis d’un garçon lors d’une “expérimentation s3xuelle”

Un adolescent a eu un câble USB coincé à l’intérieur de son pénis, les médecins étant obligés de l’enlever chirurgicalement.

Le garçon de 15 ans aurait tenté de mesurer l’intérieur de ses organes génitaux avec le câble dans une forme bizarre d’«expérimentation s3xuelle » avant qu’il ne se noue, le rendant impossible à enlever.

Avec le câble formant des nœuds et des enchevêtrements, le jeune a commencé à voir du sang apparaître dans son urine, et finalement sa mère l’a emmené d’urgence à l’hôpital où il a avoué qu’il avait délibérément inséré le câble, mais pas avant que sa mère déconcertée ait quitté la pièce, rapporte le Mirror.

Les médecins n’ont pas pu retirer le câble avec une tige métallique car trop de nœuds s’étaient formés, ce qui signifiait que le garçon avait dû subir une intervention chirurgicale.

Les professionnels de la santé ont fait une incision entre les organes génitaux et l’anus du garçon pour leur permettre d’accéder au câble et des cathéters ont ensuite été installés.

Les médecins ont expliqué: « Une incision péno-scrotale longitudinale sur le corps étranger palpable a été faite et une dissection minutieuse a été entreprise à travers des tissus plus profonds, divisant le muscle bulbospongiosus. Les deux extrémités du fil ont été retirées avec succès à travers le méat urétral externe. »

Similaires