Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un cannibale décrit comment il a mangé de la chair humaine pour la 1ere fois après avoir tué

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un cannibale condamné a raconté comment il a mangé de la chair humaine pour la première fois après avoir tué et démembré un homme.

Vladimir Nikolayevich Nikolayev, âgé de 63 ans, également connu sous le nom de “Vladimir le Cannibale”, a été reconnu coupable du meurtre de 2 hommes à Novocheboksarsk en 1997.

Il a été condamné à mort, mais sa peine a été commuée en peine de prison à vie après l’abolition de la peine de mort en Russie en 1999.

Nikolaïev, qui vit les derniers jours de sa vie dans la tristement célèbre prison K-6 du Dauphin noir, près de la frontière avec le Kazakhstan, est une colonie pénitentiaire russe.

Il a été filmé dans le cadre d’un documentaire du National Geographic intitulé “Inside Russia’s Toughest Prison”, dans lequel il s’est ouvert sur la première fois où il a mangé la chair humaine d’un homme qu’il avait tué.

« Je rentrais d’une fête, un peu ivre. Et à côté de la porte de mon immeuble, un autre type, également ivre, m’a demandé du feu.

Nous avons commencé à nous disputer et nous nous sommes battus. Il m’a frappé, et je l’ai frappé, et il s’est avéré qu’il est mort’.

Je l’ai traîné jusqu’à la salle de bain, je l’ai déshabillé et j’ai commencé à le découper. Ce n’est qu’après avoir enlevé la tête et les membres de l’homme qu’il a réalisé que rien n’arrêtait sa curiosité de manger cet homme.

Tout à coup, quelque chose m’a frappé et je me suis dit que j’allais le goûter. J’ai coupé un morceau de viande de sa cuisse et je l’ai fait bouillir. J’ai goûté, je n’ai pas aimé, alors je l’ai coupé en morceaux et je l’ai fait frire dans une poêle », a-t-il déclaré.

Au cours de l’interview, Nikolayev a révélé qu’il avait donné une partie de la chair humaine à une connaissance qui l’a ramenée à sa femme et à son enfant.

« Il l’a ramenée chez lui et l’a donnée à sa femme. Elle en a fait des boulettes, elle en a mangé elle-même et en a donné à ses enfants. Ils ne savaient pas ce que c’était. J’ai dit que c’était du kangourou », a ajouté Nikolayev avec un sourire en coin. « Nous n’avons pas de kangourous par ici. Ils ne savaient pas ce que c’était ».

Nikolayev est accusé d’avoir vendu environ 5 kg de chair humaine sur un marché ouvert, en prétendant qu’il s’agissait de viande de kangourou.