Un Chinois ayant mangé du serpent cru découvre ses poumons criblés de vers (vidéo)

Un Chinois a été hospitalisé après avoir mangé du serpent cru et une analyse a établi que ses poumons étaient criblés de vers.

Il teste 157 drogues différentes pour écrire un livre sur les dangers de la drogue

Selon des médecins, l’infection pourrait avoir été causée par la consommation d’aliments crus tels que ceux vendus dans les marchés du pays.

Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, des médecins montrent des déformations dans ses poumons, visibles sur des images de tomographie.

L’homme a éprouvé des difficultés respiratoires pendant plusieurs mois avant de se faire soigner dans un hôpital de Suqian, dans la province du Jiangsu, dans l’est de la Chine. Les médecins ont découvert que ses poumons étaient infestés de vers vivants. Interrogé sur son régime alimentaire, le patient a dit qu’il mangeait régulièrement des escargots d’eau douce, des écrevisses et qu’il avait même mangé une fois la vésicule biliaire d’un serpent cru.

Quels sont les régimes alimentaires qui favorisent le coronavirus ?

Plus tard, on lui a diagnostiqué une paragonimose, une infection parasitaire d’origine alimentaire. Elle est principalement causée par la consommation de fruits de mer crus contenant des œufs de ténia ou par la consommation d’eau sale, a expliqué un médecin.

Plus d'articles
Insolite : ce mannequin fait le buzz après avoir allaité son bébé en défilant