in ,

Un club prestigieux voudrait piocher dans l’effectif de Zidane !

Un club de haut standing compte bien débarrasser le Real Madrid de ses indésirables lors de ce mercato estival.

Alors que plusieurs joueurs ont déjà quitté le club ou sont en instance de départ (Jesus Vallejo prêté à Grenade, Oscar Rodriguez vendu à Séville, Reguilon et Bale en passe de signer pour Tottenham), Nacho Fernandez n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, alors que son temps de jeu s’est déjà beaucoup réduit la saison dernière. La situation de Luka Jovic reste aussi incertaine, alors que Zinedine Zidane envisageait pourtant de lui laisser une dernière chance. Et un club pourrait bien tenter de rafler la mise…

« Je n’ai jamais été ami avec Messi » : un ancien du Barça se lâche

L’AS Roma dans le coup ?

Ainsi, comme révélé par Ok Diario, l’AS Roma serait dans la course pour les signatures de Nacho Fernandez et Luka Jovic. En effet, les dirigeants Giallorossi souhaiteraient recruter Luka Jovic cette saison, alors qu’Arek Milik devrait bientôt arriver, et qu’Edin Dzeko semble toujours plus proche de la Juventus.

L’international serbe pourrait être prêté afin de gagner du temps de jeu et retrouver le niveau qui était le sien il y a 2 ans à Francfort. Nacho serait, quant à lui, à la recherche d’un dernier gros contrat, qui pourrait bien être loin de son club de toujours. Zinedine Zidane ne verrait pas d’un mauvais œil un départ de l’Espagnol, qui pourrait rapporter 10M€ aux Merengue. Affaire à suivre…

Avec Le 10 Sport



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mercato / Real Madrid : Gareth Bale s’en va… encore blessé !

Togo : Le CACIT recrute pour ces postes (18 septembre 2020)