Un drame est survenu le samedi 23 novembre 2025 lors d’un match de boxe entre deux professionnels.
L’affrontement qui se déroulait entre Isaac Johnson et Corey Newell s’est soldé par le décès dans la case d’Isaac au troisième round.
« C’est un post que j’espérais ne jamais faire, hier soir, l’un des combattants de notre évènement, Isaac Johnson s’est effondré vers la fin », a publié sur Facebook, le promoteur de l’événement Joe Goytia.

Cette rencontre interrompue qui s’officiait à Chicago après le drame comptait pour le « Matador Fighter Challenge » des poids lourds. Selon les informations récentes, les causes précises du décès du combattant ne sont pas encore élucidées.
« Des soins médicaux ont été dispensés par le personnel médical disponible et il a été transporté à l’hôpital. J’ai ensuite été informé vers 1 h 30 ce matin qu’il ne s’en est pas sorti », a renchéri le promoteur.
Avant d’ajouter : « Je n’ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment, tout ce que je peux dire ce sont mes plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses coéquipiers. Nous en saurons plus au fur et à mesure que le rapport médical sera publié ».
Pour rappel, ce vendredi était le premier match de boxe de Johnson, a déclaré Goytia. Il a affronté Corey Newell, qui participait à son deuxième combat, dans un match de boxe thaï poids lourd.
La boxe thaïlandaise restreint les concurrents à se battre debout, et Johnson et Newell portaient des gants de boxe de 12 onces, des protège-tibias et des embouts buccaux, a déclaré Goytia.