Un couple a inconsciemment diffusé en direct sa session de sexe torride via Zoom dans une synagogue pendant environ 45 minutes pendant que les gens regardaient.
Le couple d’âge moyen avait rejoint une synagogue virtuelle hébergée par le temple Beth El des villes jumelles à Minneapolis, aux États-Unis, lorsqu’ils ont décidé d’avoir des relations sexuelles, sans se rendre compte que leur appareil photo était toujours allumé.
Il a été rapporté que le couple a continué à agir jusqu’à ce qu’ils voient une conversation privée les suppliant d’arrêter.
Un spectateur horrifié a déclaré au New York Post que le couple avait continué pendant environ 45 minutes, la femme se promenant nue, entrant et sortant du cadre Zoom.
Ils ont ajouté : « Il était dans le lit, il l’a fouetté, elle a commencé à aller travailler. Quelqu’un sur le Zoom l’a vue et l’a appelée et lui a dit : “Tu fais ? Vous êtes devant la caméra”. Elle a paniqué… »
Le couple n’a pas été identifié par l’église, qui minimise l’incident. La directrice générale de Temple Beth El Matt Walzer a déclaré : « Je suis au courant de l’incident et je ne commenterai pas les détails. »