Un couple essaie d’avoir juste une fille, mais au final, ils ont des quintuplés

Ils ne voulaient qu’une petite fille à la maison, car leurs deux enfants précédents, Jacob de sept ans et Matthieu de deux ans, étaient de beaux petits garçons. Joshua et Megan ont donc décidé d’essayer une troisième fois et de voir si la petite princesse de la maison viendrait. Non seulement leur souhait s’est réalisé, mais il y a eu un événement assez extraordinaire et rare dans la médecine actuelle : Megan a donné naissance à des quintuplés !

Après avoir essayé quelques traitements pour la fertilité (Megan souffrait malheureusement d’un ovaire polykystique), la femme est tombée enceinte de manière tout à fait miraculeuse : l’échographie a montré non pas un, mais cinq battements de cœur ; Joshua et Megan attendaient des quintuplés !

Un cas sur 43 millions selon l’avis des médecins, une nouvelle qui d’une part a rempli le couple de joie, d’autre part les a fait tomber dans un désespoir total : comment allaient-ils faire face à une grossesse aussi rare et exigeante ?

Finalement, Megan a décidé de le vivre avec le sourire et de l’optimisme, en prenant une photo de son ventre au moins une fois par semaine. Le 2 septembre 2020, la femme a accouché par césarienne et, malgré quelques complications au niveau de la tension artérielle et des douleurs post-partum, les cinq bébés sont apparus toutes les quatre minutes : Allison, Madison, Emma, Adam et Chloe !

Bien que Megan ait pu sortir environ trois jours après l’accouchement, les quintuplés sont restés sous observation dans l’unité de soins intensifs pendant environ trois semaines, en attendant qu’ils se stabilisent.

Il est certain que l’arrivée des cinq enfants à la maison a fait sensation dans la famille : Jacob et Matthew étaient très excités d’avoir enfin quatre petites sœurs et un nouveau petit frère à côté d’eux, tandis que Joshua et Megan ont d’abord eu du mal à dormir la nuit pour bercer, faire dormir et nourrir adéquatement les cinq nouveaux venus !

Les premières semaines n’ont pas été faciles pour cette famille élargie, mais tout est bien qui finit bien.

Avec Regerdecettevidéo

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Un sommet mondial des filles annoncé en octobre à Lomé