Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un docteur met en garde contre cette pratique : “Si vous… dans la partie génitale de la femme… vous foutez votre vie en l’air…”

Crédit photo : mondoblog

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Bénin, le journaliste et écrivain Florent Eustache HESSOU est au cœur d’une grosse polémique après avoir décroché son doctorat sur la sorcellerie.

Invité tout récemment sur une radio béninoise, le docteur en sorcellerie a encore suscité la polémique à travers ses déclarations sur la femme.

« Si vous avez l’habitude de foutre votre langue dans la partie génitale de la femme, vous foutez votre vie en l’air. La langue ne doit pas aller là-bas », a indiqué le Dr Eustache HESSOU sur URBAN fm.

Il ajoute que la pratique du cunnilingus est dangereuse sur le plan spirituel. ‘Le vag*n de la femme c’est ça qui donne la vie. Il y a des filles qui sont possédées et lorsqu’on les approche, on a des soucis à vie.

Aujourd’hui, les jeunes qui voient du cunnilingus dans les films porno, ils doivent mettre leur langue là-bas. Si vous faites ça, vous n’avez plus le « nodjè », c’est-à-dire le pouvoir du verbe’, a-t-il ajouté.

Il va plus loin en disant : ‘’le siège de la sorcellerie, c’est la femme et plus précisément la matrice de la femme. Je persiste et je signe.

Lorsque la femme est enceinte, elle partage sa respiration avec l’enfant. Elle partage tout avec l’enfant. Lorsque vous descendez du ventre de votre maman et que vous lui faites quelque chose et elle se fâche, vous avez des soucis. Quand elle dit que ça ne marchera pas pour vous, ça ne marchera jamais pour vous.

Personne ne m’a démontré le contraire. Je ne suis pas là pour écouter les humeurs des femmes, je suis un scientifique. Je suis un Docteur, je n’ai pas fait ma thèse sur les réseaux. J’ai fait ma thèse dans les universités africaines avec un jury international et j’ai eu mention très honorable avec les félicitations du jury.”