Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Un dragueur frappe violemment une fille qui refusait d’aller ‘se reposer’ après avoir mangé le spaghetti et le poulet au resto

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au commissariat de police de Tie Tie Masola à Pointe-Noire au Congo, les policiers en poste n’ont pas trop voulu rendre la vie difficile à un détenu particulier. Répondant au nom de Gégé Fils, un jeune garçon de 22 ans a passé quelques heures derrière les barreaux pour coups et blessures envers une jeune fille de 18 ans.

Des auditions, il ressort que le jeune garçon après des semaines de drague aurait enfin réussi à être en face de la fille dans un restaurant. La fille qui s’est présentée avec sa copine aurait coûté près de 8000 fcfa au porte feuille du jeune garçon, lequel n’a pas hésité à dépenser, conscient d’être si près du but.

Lire aussi : Francophonie : la garde rapprochée de la Rwandaise Louise Mushikiwabo

Après avoir réussi à faire évacuer la copine de sa victime, les deux prétendus amoureux se sont retrouvés dans une VIP où l’alcool a coulé à flot. Gégé a déclaré aux policiers avoir été surpris de la facilité avec laquelle, la fille enchaînait des bouteilles de bière.

Mais quand il a proposé à la fille d’aller se reposer dans un hôtel, la fille aurait prétexté être attendu par ses parents à la maison. Ce qui aurait poussé le jeune homme à adopter un comportement violent après des supplices stériles.

Lire aussi : Lynchage de Nigérians à Hédzranawoé : l’Ambassadeur du Togo au Nigeria convoqué*

Pour Gégé, la fille se serait gracieusement moquée de lui, surtout que bien avant devant elle et son consentement, il a acheté des aphrodisiaques.

S’en est suivi une vive altercation entre les deux amoureux poussant l’intervention d’une patrouille de police qui passait par là. Les deux amoureux ont été embarqués et conduits au commissariat où Gégé a passé la nuit dans une cellule.

« Nous te comprenons tellement qu’au lieu de 70.000 fcfa, tu vas juste t’acquitter des droits de détention évalués à 22.000 frs » lui aurait signifié le chef de poste.