Il est désormais possible de voir un film dans les jardins de la reine. Elizabeth II s’apprête en effet à ouvrir les portes de sa résidence de Sandringham, où elle passe traditionnellement les fêtes de Noël.
La souveraine a, en effet, approuvé l’installation d’un drive-in au sein de sa demeure, a révélé le site web de la propriété, le vendredi 4 septembre. Les spectateurs pourront assister à des projections, à partir du vendredi 25 septembre au dimanche 27 septembre. Le tout, pour la modique somme de 32,5 livres (soit 36 euros).
Elizabeth II sous le choc : un de ses chevaux meurt en pleine course
Au menu, des long-métrages comme Bohemian Rhapsody (2018), de Bryan Singer, Grease (1978), de Randal Kleiser, ou encore Rocketman (2019), de Dexter Fletcher. Mais aussi Moana (2016), A Star Is Born (2018), 1917 (2020), Toy Story (1995) et The Greatest Showman (2017).

Selon Madame Figaro, il ne faut pas du tout espérer, cependant, croiser Elizabeth II ou le prince Philip au détour d’une allée. Après avoir passé plusieurs mois confiné au château de Windsor, le couple demeure actuellement au château de Balmoral, en Écosse, sa résidence d’été. Habituellement au début du mois d’octobre, la souveraine revient au palais de Buckingham, à Londres. Mais, en raison de la pandémie du coronavirus, elle reviendra cette année au château de Windsor. En 68 ans de règne, le monarque n’avait jamais été éloignée aussi longtemps de sa résidence principale.