Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un employé d’hôpital arrêté pour avoir “sucé les orteils d’un patient retraité dans son lit”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Frantz Beldorin, un employé d’hôpital a été arrêté pour avoir sucé les orteils d’une patiente alors qu’elle dormait. Sa tâche était de surveiller les patients au cours de la nuit. 

Selon la victime, il était presque 23 h lorsqu’elle a été réveillée dans son lit à l’hôpital Gulf Coast à Fort Myers, en Floride ; quelque chose lui touchait les orteils. 

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, fait une apparition remarquée au concert de Dj Mix (Photos)

La retraitée de 65 ans a expliqué à la police avoir cru sur le coup, que c’était une infirmière qui l’examinait. Mais cela s’est répété 3 fois avant qu’elle ne sente quelque chose de mouillé entre ses orteils. Elle aurait alors vivement retiré son pied et découvert l’employé à genoux près du lit. 

Frantz Beldorin a donné sa version des faits à NBC. Selon lui, il s’agirait d’un regrettable “malentendu”. Il essayait seulement de récupérer son portable qui avait glissé sous le lit de la patiente.

“Si je l’ai offensée d’une façon ou d’une autre, je m’excuse. J’ai laissé tomber mon téléphone sous le lit et comme j’essayais d’obtenir mon téléphone, je lui ai accidentellement donné des coups de pied. Elle a eu peur et nous étions dans le noir. C’était une pièce sombre avec un homme sombre au pied de son lit. Je peux comprendre. Ma main était sur le lit et oui, elle était près d’elle, mais j’étais à la recherche de mon téléphone. Cela me rend fou. Je ne suis pas ce genre de mec”.

Les raisons pour lesquelles il ne faut pas dormir avec le ventilateur allumé

Appelée par la sécurité de l’hôpital après que la victime ait dénoncé Beldorin, la police avait emmené l’homme mardi matin, avant de le transférer à la prison du comté de Lee.

Il devra répondre des chefs d’accusation qui pèsent sur lui.