Un jeune homme issu d’une famille de riches en Inde âgé de 22 ans, apparemment mécontent de ne pas avoir reçu une nouvelle Jaguar de ses parents, a poussé son tout nouveau cadeau d’anniversaire, une BMW dans une rivière proche.

La police a déclaré que l’homme, identifié comme étant Akash, aurait conduit le véhicule sur la berge de la rivière et l’a laissé glisser dans l’eau.



Lire aussi [Vidéo] Il fait irruption sur le terrain en plein match Liverpool – Chelsea

La police a expliqué dans une déclaration que :

« Akash était fâché avec son père pour ne lui avoir pas acheté une Jaguar. Il a délibérément poussé le véhicule de luxe BMW dans la rivière ».

« Lorsque le jeune a plongé la BMW haut de gamme dans la rivière, il a également réalisé une vidéo et l’a mise sur les médias sociaux ».

Lire aussi [Vidéo] Il fait irruption sur le terrain en plein match Liverpool – Chelsea

« Nous pensions qu’il y avait peut-être quelqu’un dans la voiture, mais lorsque ceux qui participaient à l’opération de sauvetage ont atteint le véhicule, ils n’en ont trouvé aucune à l’intérieur ».

Akash n’a pas encore été inculpé. Selon ses parents, il souffre de déficience mentale et suit un traitement.

Accusé d’avoir aidé des gouvernements africains à surveiller leurs opposants politiques, Huawei Algérie réagit

Selon l’actualité locale, les BMW coûtent environ 3,5 millions de roupies (environ 49 000 dollars en Inde), tandis que les Jaguars vont à 4 ou 5 millions de roupies (environ 60 000 dollars).

Regardez la vidéo ci-dessous…

Avec Afrikmag