Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un expert met en garde : “Avoir des rapports s3xuels avant de conduire peut provoquer un accident de la route”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les conducteurs doivent éviter les rapports s3xuels avant de s’asseoir derrière le volant pour entreprendre de longs trajets, a averti un expert en sécurité routière, Cecil Gabrah.

Il a lancé cet avertissement lors d’une interview dans le cadre de la campagne Drive Safe de JoyNews, affirmant que cette pratique est une recette pour les accidents de la route.

Il a expliqué qu’avoir des relations s3xuels est plus ou moins comme courir un marathon, une activité qui laisse un homme fatigué. Ainsi, s’asseoir derrière le volant après cela peut entraîner une perte de contrôle.

Cecil Gabrah a mis en garde les conducteurs contre les rapports s3xuels et autres activités épuisantes avant d’entreprendre de longs trajets, afin d’éviter de provoquer des accidents.

« Qui souffre de la fatigue ? Les conducteurs qui ne planifient pas leurs déplacements, les conducteurs qui boivent la nuit, les conducteurs qui travaillent la nuit, les conducteurs qui ont des relations s3xuelles pendant leurs trajets, ils en font tous partie.

Dieu a créé le s3xe. Si vous êtes un homme (et que vous faites l’@mour), vous êtes assommé et vous avez sommeil, c’est pourquoi, immédiatement après l’acte s3xuel, vous trouvez un homme qui ronfle. Il est fatigué, il a couru pendant plus de 100 mètres, donc il ne faut pas s’asseoir derrière le volant pour conduire », a-t-il prévenu.

Outre les rapports s3xuels avant de conduire, Gabrah a également conseillé aux conducteurs d’essayer autant que possible d’éviter de partir trop tôt lorsqu’ils ont un long trajet à effectuer.

Il a observé qu’un grand nombre des accidents de la route enregistrés sur les routes de son pays se produisent principalement à l’aube.

« Si vous voyagez, dormez tôt et réveillez-vous tôt, mais ne partez pas trop tôt, à 4 ou 5 heures du matin. Vous rencontrerez ceux qui n’ont pas dormi, en particulier les conducteurs de poids lourds qui ne dormiront pas », a-t-il conclu.