Ryan Sanderson était une jeune fille anglaise qui vivait une idylle avec son petit ami. Ce dernier vivait dans la ville de Manchester. Ryan manifestait le désir d’avoir des enfants. Mais aucune grossesse ne se signalait.
Ryan décide donc de changer de sexe et d’anatomie. Ryan Sanderson devient alors un homme.
Pour parfaire cette mutation, Ryan Sanderson est mis sous traitement hormonal. Cette médication faisait ses effets sur le nouvel homme. Après neuf semaines de traitement, Ryan a commencé à ressentir des sensations un peu étranges. Il découvre par la suite qu’il est enceinte de son ancien petit ami. C’était en 2020. Et cette nouvelle l’a un peu bouleversée.
«Je ne pensais pas pouvoir tomber enceinte avec de la testostérone, jusqu’à ce que je découvre que je l’étais. Je pense que plus d’hommes transgenres doivent comprendre qu’ils peuvent tomber enceintes. Mon ex-partenaire avait l’impression qu’il était stérile, mais ce n’était pas le cas», a-t-il déclaré.
En 2021, il mit au monde son enfant qu’il prénomma Hendrik. Il a affirmé qu’il continuait à se traiter. En 2022, son traitement hormonal prend fin, a-t-il dit.
Le soutien de sa famille
Il élève son petit garçon avec le soutien de sa mère Janette. Il a expliqué que son ex-copain lui a tourné le dos tout au long de grossesse.
Le jeune Ryan n’a pas hésité à faire savoir, que son ex-petit ami ne l’a pratiquement pas soutenu dans la formation de l’enfant. Et qu’il serait comme « un bébé papa », il a donc éduqué l’enfant avec sa mère Janette.