Un présumé voleur a semblé se faire mordre le p*nis par un autre homme devant une foule hurlant d’encouragement.
Une vidéo de l’incident a commencé à faire le tour en ligne et a été partagée sur Twitter par le Parti marxiste du Nigeria, qui dit que l’incident a eu lieu dans la péninsule de Bakassi, au Nigeria.
Les rapports en ligne suggèrent que l’homme était un petit voleur qui a pris un bien d’une valeur « inférieure à un dollar ».

Dans le clip qui agite la toile, l’un des membres de la foule s’agenouille soudainement à côté de l’homme déjà nµ et mord littéralement son p*nis.
D’autres dans la foule assoiffée de « vengeance », le lapidaient alors qu’il se tord impuissant sur le sol. Sur la toile, les internautes s’inquiètent de la dangerosité de la vindicte populaire.
« C’est de la pure méchanceté s’il vous plaît. C’est tellement barbare et les auteurs devraient être obligés de faire face à tout le poids de la loi » ; « C’est tellement faux. Comment mordre les organes génitaux d’un autre homme ?« , peut-on lire sur Twitter.
This is why we should outlaw jungle Justice. Because of stealing something less than a dollar, his penis was bitten off in the bakassi Peninsula, Nigeria #LabourParty #doggy #mistake#TinubuShettima2023 pic.twitter.com/Fa1gnv46vE
— Marxist party of Nigeria (@Jagga49432750) September 29, 2022