Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un homme arrêté et inculpé pour avoir volé les chaussures de sa petite amie et…

Ghana police

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Kenya, un jeune homme a été arrêté et inculpé pour avoir volé les chaussures de sa copine.

Ce qui est le plus surprenant dans cette histoire, c’est qu’après les avoir volées, il les a ensuite offertes à une autre femme.

Le jeune homme, un certain Ryan Lusalishi, aurait été inculpé pour vol, en violation de l’article 275 du code pénal, après avoir pris non seulement les chaussures de sa petite amie, mais également son ordinateur.

« Il est accusé d’avoir un sac et une paire de chaussures raisonnablement soupçonnés d’avoir été volés ou obtenus illégalement au moment de son arrestation.

En rentrant du travail, Mme Okumu (la petite amie de Ryan) a découvert que certains de ses effets personnels avaient été égarés, ce qui a éveillé sa curiosité. Elle a constaté que son ordinateur portable, une paire de chaussures, un sac et une carte bancaire de la Kenya Commercial Bank avaient disparu. Okumu a alors signalé l’affaire à la police qui a immédiatement commencé son enquête.

La seconde petite amie de l’homme a informé la police qu’il était rentré chez lui avec les objets. Il a été appréhendé et le sac et les chaussures ont été retrouvés à son domicile », a raconté une source à un magazine local.

Devant le tribunal, Ryan Lusalishi a complètement nié les faits, mais il a été sommé de payer une caution de 50 000 KSh avant d’être libéré. Il comparaîtra de nouveau le 31 janvier 2023.