>

Un homme avec 12 femmes, 102 enfants et 567 petits-enfants appelle à l’aide

Partager l'article sur :

Un Ougandais, Musa Hashaya, a appelé à l’aide à la suite de son incapacité à subvenir aux besoins de sa grande famille de 12 femmes et de plus de 100 enfants.

Considéré comme l’homme le plus polygame du district de Butaleja, Hasaya a déclaré que la taille de la famille est maintenant un fardeau en raison du manque de ressources pour subvenir aux besoins de ses femmes et de ses nombreux enfants.

Homme d’affaires et président de village depuis deux décennies, Hashaya est l’actuel président du conseil municipal de Busaba et le chef de l’Association des chasseurs du sous-comté de Busaba.

Hasahya a 12 épouses, 102 enfants et 567 petits-enfants avec son plus jeune enfant âgé de six ans. Bien que seulement 98 des 102 enfants soient encore en vie.

Avec 35 de ses fils déjà mariés avec des enfants, Hashaya a des arrière-petits-enfants dispersés dans l’enceinte qui peuvent être confondus avec un camp de réfugiés.

Cependant, en raison de son incapacité à s’occuper d’eux, deux de ses 12 épouses ont récemment fui, abandonnant 10 enfants.

L’aventure conjugale de Hasaya a commencé à l’âge de 16 ans après qu’il a abandonné l’école en 1971 lorsqu’il a épousé Hanifa Hashaya et a accueilli leur première fille deux ans plus tard, en 1973.