in

Un homme copieusement tabassé à Hong Kong pour avoir spoilé Avengers : Endgame

Jamais un film n’était attendu avec impatience comme Avengers : Endgame. Sorti en salles depuis le mercredi 24 avril dernier, le film fait un véritable carton à travers le monde. Les salles de cinéma affichent complet, tandis que les fans trépignent complètement d’impatience dans les queues.

Alors que les réalisateurs du long-métrage, les frères Russo, ont publié une lettre ouverte sur les réseaux sociaux qui appellent à ne pas spoiler le film, il y a toujours des petits malins qui ne peuvent s’empêcher de raconter ce qu’ils ont vu et gâcher le plaisir des autres.

À Hong Kong, un homme qui sortait tout juste du cinéma après avoir regardé le quatrième volet d’Avengers s’est fait tabasser alors qu’il s’amusait à spoiler le film à voix haute.

Des photos font le tour du web

L’incident se serait produit devant un cinéma à Causeway Bay, à Hong Kong. Le site Asia One rapporte que l’homme qui a spoilé Avengers : Endgame s’est fait attaquer par des cinéphiles qui étaient en train de fumer et faire la queue pour la prochaine diffusion du film de trois heures.

Des photos ont été partagées sur les réseaux sociaux : on peut y voir un homme habillé en blanc, en train de se faire frapper par un groupe de personnes. Les médias rapportent que le spoiler a reçu une véritable raclée de la part de ceux qui sont venus voir Avengers : Endgame. Il a d’ailleurs été envoyé à l’hôpital.




Ad Banque Atlantique

Présidentielle en Indonésie : 270 agents de dépouillement de vote morts de fatigue

Togo/Répartition du Fonds d’Aide à la Culture : message important du Directeur de la FAC

Togo-Fonction publique : le concours du ministère de l’agriculture reporté