Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un homme coupé en 2 par un chariot élévateur partage une photo effrayante du moment où sa vie a changé pour toujours

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme qui a été coupé en deux par un chariot élévateur a partagé des photos du moment effrayant où sa vie a changé pour toujours.

Loren Schauers, qui dit qu’il ressent toujours une douleur fantôme à cause de la disparition de membres trois ans après la tragédie, a partagé le moment déchirant où la machine a atterri sur lui en septembre 2019.

Le jeune homme de 21 ans a perdu trois membres et a dû faire face à un long chemin vers la guérison depuis qu’il a été écrasé par le camion.

Loren a pris la décision courageuse de laisser les médecins pratiquer une hémicorpériectomie et amputer tout ce qui se trouvait sous sa taille pour lui sauver la vie.

Les photos montrent le carnage après que Loren s’est approché trop près du bord d’un pont à cause de la circulation.

Il travaillait dans le chariot élévateur lorsqu’il est tombé de 50 pieds, se sectionnant le bras et écrasant le bas de son corps.

« Si vous regardez attentivement sur la deuxième photo, vous pouvez me voir toujours coincé sous le chariot élévateur », a-t-il déclaré sur Instagram.

Loren, de Great Falls dans le Montana, aux États-Unis, a documenté son chemin vers la guérison au cours des trois dernières années.

Depuis l’accident, il a admirablement bien pris sa nouvelle vie et partage des détails intimes de son expérience avec les vlogs hebdomadaires sur YouTube.

Sa femme dévouée Sabia Reiche, 23 ans, qui partage le compte, est restée à ses côtés malgré tous ses problèmes de santé et l’aide à accomplir de nombreuses tâches quotidiennes.